En adhérant au contrat complémentaire Santé MMA Frontaliers, vous intégrez le Groupement transfrontalier européen : la plus importante association de défense et de représentation des travailleurs frontaliers Suisse.
Depuis 50 ans, MMA et le Groupement transfrontalier européen ont mis en commun leur savoir-faire pour adapter le contrat Santé aux besoins spécifiques des frontaliers et aux évolutions de leur statut.
Nous vous aidons dans le choix de votre couverture complémentaire Santé.
Votre adhésion au contrat complémentaire santé n’est soumise à aucun questionnaire de santé, ni pour vous, ni pour vos ayants-droit.
Des garanties adaptées sont incluses dans votre contrat pour couvrir certains soins en Suisse : forfait optique, médecines douces et automédication.
Notre partenaire, le Groupement transfrontalier européen met toute son expertise à votre disposition en vous délivrant un conseil qualifié : services Juridique, Fiscal et Social.
Vous bénéficiez : • d’un accès au service Emploi du Groupement transfrontalier européen pour faciliter vos recherches. • d’une aide dans vos démarches d'inscription au chômage. • d’une exonération (1) des cotisations de votre contrat complémentaire santé en cas de chômage.
Une commission constituée de frontaliers bénévoles, membres du Groupement transfrontalier européen, et de représentants de MMA se réunit tous les 2 mois pour suivre l’évolution de la couverture maladie des adhérents et rechercher une réponse à des dossiers « sensibles ».
Le Groupement transfrontalier européen est, depuis 1963, la 1ère association de défense et de représentation des travailleurs frontaliers Suisse (36000 adhérents). MMA, au sein du Groupe Covéa, est un acteur d’assurance incontournable (1 er en assurance de biens, 4ème en assurance Santé individuelle sur le marché Français). MMA propose une couverture maladie spécifique Frontaliers Suisse depuis 1964.
Choisir MMA et le Groupement transfrontalier européen, c’est choisir la voie de l’expertise et de l’expérience : accompagnement, défense et protection sociale du frontalier.
(1) Remboursement de la cotisation d’assurance santé de l’assuré travailleur frontalier et celle de ses ayants droit assurés au contrat lorsque l’assuré frontalier est au chômage total indemnisé par Pôle Emploi, dans la limite de la garantie souscrite.
6 place aux bois 74 000 Annecy
Vos données seront uniquement utilisées pour vous rappeler.
Lire nos mentions légales et notre politique de cookie. Icônes par Pixel perfect de Flaticon.com